Café psycho mai : SOUFFRIR ET SE RELEVER
MARDI 12 MAI DE 17H15 À 18H45
Ce café psycho aura lieu à la biocoop La Gambille de Robien à Saint Brieuc
Thème :SOUFFRIR ET SE RELEVER
Maladie, séparation, agression, handicap, décès d’un proche, accident, violences sexuelles, menaces, harcèlement moral, catastrophe naturelle…
Ces évènements douloureux méritent d’ être pris en considération car ils peuvent marquer profondement.
Comment les prendre en compte, s’en occuper ? Sur quelles ressources s’appuyer ? Comment transformer ? Quelles traces demeurent ?
Parce qu’en parler est essentiel pour transformer, ce café psycho sera un temps pour en échanger.
Chaque 2ème mardi du mois, je vous accueille pour un café psycho. L’idée est d’en faire un moment convivial autour d’une boisson. C’est un temps pour partager avec d’autres son vécu, ses questionnements ou ses difficultés.
Il permet de prendre du recul, de trouver du soutien, de s’enrichir du partage d’expérience en toute confidentialité et dans le respect des particularités de chacun.e.
RENSEIGNEMENTS :
TARIF : 8€ (Boisson chaude offerte)
10 participant.es maximum
OUVERT À TOUT.ES
SUR INSCRIPTION UNIQUEMENT
POUR VALIDER VOTRE INSCRIPTION, MERCI DE ME DONNER UN NUMÉRO DE TÉLÉPHONE
Organisé par l’association ÉQUILIBRE 
INSCRIPTIONS
0659693742Sur facebookPar mail
Un mois sur 2, le café psycho a lieu à 17h15 à la biocoop La Gambille de Robien à Saint Brieuc.
Le mois suivant il a lieu à 20h au café « Auprès de mon arbre » à Saint Brieuc
