MARDI 12 MAI DE 17H15 À 18H45

Ce café psycho aura lieu à la biocoop La Gambille de Robien à Saint Brieuc

 

Thème :SOUFFRIR ET SE RELEVER 

Maladie, séparation, agression, handicap, décès d’un proche, accident, violences sexuelles, menaces, harcèlement moral, catastrophe naturelle…
Ces évènements douloureux méritent d’ être pris en considération  car ils peuvent marquer profondement. 
Comment les prendre en compte, s’en occuper ? Sur quelles ressources s’appuyer ? Comment transformer ? Quelles traces demeurent ?
Parce qu’en parler est essentiel pour transformer, ce café psycho sera un temps pour en échanger. 

Chaque 2ème mardi du mois, je vous accueille pour un café psycho. L’idée est d’en faire un moment convivial autour d’une boisson. C’est un temps pour partager avec d’autres son vécu, ses questionnements ou ses difficultés.

Il permet de prendre du recul, de trouver du soutien, de s’enrichir du partage d’expérience en toute confidentialité et dans le respect des particularités de chacun.e.

 

RENSEIGNEMENTS :

TARIF : 8€ (Boisson chaude offerte)

10 participant.es maximum

OUVERT À TOUT.ES

SUR INSCRIPTION UNIQUEMENT
POUR VALIDER VOTRE INSCRIPTION, MERCI DE ME DONNER UN NUMÉRO DE TÉLÉPHONE

Organisé par l’association ÉQUILIBRE

INSCRIPTIONS

0659693742Sur facebookPar mail

Un mois sur 2, le café psycho a lieu à 17h15 à la biocoop La Gambille de Robien à Saint Brieuc.

Le mois suivant il a lieu à 20h au café « Auprès de mon arbre » à Saint Brieuc